Vente 2019 : le thé à l’honneur !

Cette année, les cartables des élèves qui participeront à la vente Pro Juventute se rempliront de parfums de vanille, cannelle et clou de girofle ! C’est en effet la nouveauté préparée par l’équipe de Pro Juventute Arc jurassien : un thé de Noël pour réchauffer les soirées d’hiver à venir, un mélange doux et épicé produit par la maison suisse Hurter & Cie. Aux côtés du thé, les écoliers et écolières vendront comme d’habitude des stylos Caran d’Ache, des cartes de vœux, et bien sûr les traditionnels timbres Pro Juventute.

Rappelons que la vente est aussi l’occasion pour les écoles participantes d’aborder avec leurs élèves des questions liées aux inégalités sociales, et d’ouvrir un dialogue sur l’importance de la solidarité. En prenant part à cette action, les enfants découvrent qu’il est possible de générer du changement à leur échelle, à travers des gestes simples. Une expérience collective aussi enrichissante que ludique !

Il est toujours possible de manifester son soutien envers les familles de la région en achetant ces articles jusqu’à la mi-décembre !

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 032 724 46 45 ou à l’adresse mail suivante : administration@proju-arc.ch