5 Août

Un grand merci à nos partenaires !

L'année passée, Pro Juventute Arc jurassien a organisé un concours à l’occasion de sa vente annuelle. A la clef, une sortie en chiens de traîneaux, 2 entrées à Accrobranche valables pour 4 personnes et 4 entrées familiales pour une visite de la chocolaterie Camille Bloch.

Durant le mois de juillet, nous avons eu le plaisir de remettre ces prix à 7 familles de la région ! Nous tenons donc à remercier chaleureusement Jura Escapades, le Parc Aventure de Chaumont ainsi que l’entreprise Camille Bloch pour leur générosité ! Tout cela n’aurait en effet pas été possible sans ces partenaires qui, par leur aide ponctuelle, contribuent à soutenir les jeunes de l’Arc jurassien !

9 Nov

La vente 2017 bat son plein !

Cette année encore ce sont quelque 12'000 élèves qui viennent vous présenter non seulement les traditionnels timbres, mais également d'autres articles de production régionale. L'argent récolté est entièrement destiné aux enfants et aux jeunes dans le besoin.

Par l'achat de l'un des produits proposés, vous venez en aide aux familles de votre région.
8 Nov

Tournage du clip de prévention d'Appel d'air

La campagne Appel d'air tourne son second clip de prévention du suicide et cherche des figurants. Intéressé? Rejoins-nous!

Lieu et date :
Nous serons au cimetière de la Chaux-de-Fonds mercredi 8 novembre 2017 de 16h15 à 17h30, un apéritif sera offert aux participants.

Pour plus d'informations : appeldair@proju-arc.ch
21 Mar

Argent à vendre

Un nouveau livre de Pro Juventute pour parler d’argent et de consommation

Les enfants sont confrontés très jeunes à l’argent et à la consommation. Ils reçoivent de l’argent de poche ou de l’argent en cadeau et sont la cible de la publicité. La thématique de l’argent n’est pas simple à comprendre pour eux. A travers une belle histoire illustrée, Pro Juventute incite les parents à aborder ce thème avec les plus petits. Le livre de Lorenz Pauli, avec des illustrations de Claudia de Weck, est paru aux éditions Rossolis.